Marchés publics – Avis de publicité

Avis de publicité : activité de gestion technique et commerciale des Haltes fluviales

Avis d’appel public à candidature communauté d’agglomération Coulommiers Pays de Brie sur le commune de La Ferté-sous-Jouarre – 77.

Délibération DSP Assainissement, choix du délégataire

Ugo PEZZETTA, Président de la Communauté d’Agglomération Coulommiers Pays de Brie, informe que la communauté d’agglomération a signé, le 15 décembre 2020, un contrat de concession avec la société SAUR à laquelle est confiée l’exploitation du service public d’assainissement sur le périmètre Est de la communauté d’agglomération Coulommiers Pays de Brie, pour une durée de 5 ans à compter du 1er janvier 2021.

Le choix du concessionnaire a été approuvé et la signature du contrat autorisée par délibération n° 2020-317 en date du 26 novembre 2020. Les administrés ont la possibilité d’avoir accès au contrat dans les conditions prévues par la loi sur l’accès aux documents administratifs du 17 juillet 1978. Celui-ci est consultable au siège social de la Communauté d’Agglomération Coulommiers Pays de Brie, 11 rue du Général de Gaulle 77120 COULOMMIERS, tous les jours de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Plateformes

Fruit de la fusion de communautés de communes, la communauté d’agglomération Coulommiers Pays de Brie dispose à ce jour de deux plateformes de dématérialisation des marchés publics :

Pour les communes de l’ex Pays Fertois, les avis d’appel à concurrence sont consultables via le profil d’acheteur http://coulommierspaysdebrie.e-marchespublics.com/