L’ application Sortir en Pays de Brie dans votre poche !

Actualité 19/05/2021

A partir de ce jour mercredi 19 mai 2021, en France, les musées, les monuments, les cinémas, des théâtres, des salles de spectacle avec public assis (800 personnes en intérieur et 1 000 en extérieur) sont de nouveau ouverts; ainsi que les établissements sportifs de plein air et couverts pour les spectateurs (800 personnes en intérieur et 1 000 en extérieur). Cette reprise progressive s’effectuera dans le respect des protocoles sanitaires en vigueur avec jauges restreintes. En savoir +

Dans ce contexte de réouverture des lieux culturels et sportifs, la nouvelle application Sortir en Pays de Brie se tient prête pour aider à soutenir la diffusion des événements et des activités organisés par les communes, les associations et acteurs touristiques du territoire, auprès de ses habitants.

L’application Sortir en Pays de Brie

Ce nouvel outil mobile d’agenda de sorties, développé à l’initiative de la communauté d’agglomération vient en complément du site internet existant www.sortirenpaysdebrie.com

Dès qu’ils le souhaitent, les organisateurs des 54 communes du territoire sont invités à proposer leurs événements/activités via un formulaire unique disponible sur le site interne et l’application.

Téléchargez dès maintenant l’application gratuite, disponible sur Play Store (Androïd) et App Store (iOs) et profitez des fonctionnalités mobiles.

Affiche Sortir en Pays de Brie

Cette affiche est à destination des organisateurs d’événements et d’activités sur les 54 communes du territoire.
Télécharger

@Crédit photo : SPEDIDAM