COVID-19 Permanences téléphoniques des services de la communauté d’agglomération

L’accueil physique du public des services de la communauté d’agglomération est fermé jusqu’à nouvel ordre, conformément aux mesures de confinement prises au niveau national. La communauté d’agglomération a mis en place des permanences téléphoniques en cas de nécessité, aux jours et horaires habituels.

Le siège de la communauté d’agglomération Coulommiers Pays de Brie

Service urbanisme

Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

La Maison des Petits

Pour toutes les informations sur les structures d’accueil et services de la petite enfance et de l’enfance, listés ici : https://cutt.ly/ytjNY1U 

// Information COVID-19 // Accueil des enfants des personnels de santé : cliquez ici

Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

Service Eau et Assainissement

Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

Service développement économique et commerce

Pour les informations à destinations des chefs d’entreprise et entrepreneurs du territoire (prochainement un communiqué sera disponible portant sur les dispositifs de soutien de l’état ). En attendant voici des informations utiles ici : https://www.coulommierspaysdebrie.fr/actualites/coronavirus-covid-19-les-mesures-immediates-de-soutien-aux-entreprises/

Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 9h00 à 12h et de 13h30 à 17h30.

Les télécentres e-Cre@ et e-L@b

Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 9h00 à 12h et de 13h30 à 17h30.

Le centre social situé à la Ferté-sous-Jouarre

Pour les informations sur le centre de ressources, BAFA, ateliers et chantier d’insertion

Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.

Maison de services au public situé à Crécy-la-Chapelle

Page mise à jour le 20/03/2020